A lire

Dubsmash, l’application qui fait fureur depuis quelques mois

Nombreuses sont les applications accessibles à un large public et téléchargeables sur les smartphones pour permettre de se divertir. Ces derniers mois, c’est l’application Dubsmash qui fait sensation et qui n’arrête pas de séduire encore et encore.

L’application Dubsmash n’est autre qu’un programme créé pour permettre à tout le monde, tout du moins ceux qui décident de télécharger l’application sur leur smartphone de se défouler pendant un petit moment à imiter des voix et des répliques connues dans le monde entier. Le principe de l’application est simple, l’utilisateur se filme lui-même tout en imitant et en répétant les répliques choisies par l’application. Quoi de mieux pour se faire une bonne séance de rigolade entre potes, ou avec ses milliers d’amis.

En effet, de plus en plus de gens se lancent et postent leur vidéo sur les réseaux sociaux. Ce que l’on peut en dire, c’est que c’est une application qui permet sans équivoque de faire le buzz quand on veut, à moins de bien savoir choisir son moment. C’est par exemple le cas d’un petit garçon malade qui a réussi à faire le buzz sur le net grâce à sa vidéo, même si cela n’était pas le but ! Il a même reçu quelques dons anonymes pour aider ses parents à faire face à sa maladie incurable ! Il peut dire merci à Dubsmash !

Commentaires

  1. Avec Dubsmash, on peut faire ça 😉

Laisser un commentaire