A lire

Un bracelet connecté pour mesure l’activité sexuelle ?

Geeksphone est une société Madrilène qui a vu le jour en 2009. Depuis, elle s’est fait une place dans le monde du high-tech en participant notamment à des projets de créations qui ont connu un grand succès à travers le monde. Nombreux sont les secteurs qui permettent de s’épanouir, c’est celui du sexe que la société a choisi pour son nouveau produit !

Geeksphone a choisi de rester dans Wearable Computing pour son prochain produit. Mais il ne s’agit pas d’un accessoire comme les autres cette fois-ci. En effet, les chercheurs ont décidé de taper fort avec un bracelet qui aura pour fonction de quantifier l’activité sexuelle de celui ou celle qui le portera, le GeeksMe.

Bien évidemment, le bracelet disposera des fonctions classiques connues des capteurs d’activité physique comme le suivi du sommeil par exemple. Mais une de ses fonctions spécifiques restera bien évidemment la quantification de l’activité sexuelle. Il n’y a pas encore plus de détails sur le sujet jusque-là, mais le nombre de rapports effectués ainsi que leur durée et les calories brûlées feront sans aucun doute partie du lot. Pour ce qui est du design, encore une fois, rien n’a encore été dévoilé, mais l’accessoire sera sans aucun doute présenté sous forme de bijou.

Laisser un commentaire