A lire

Apple Watch : essayer avant d’acheter

De nombreuses informations sur les caractéristiques ainsi que sur les fonctionnalités et performances de l’Apple Watch circulent déjà sur le net. Mais voilà, rien ne vaut un test en direct, même en dépit d’un temps limité. Un cadeau de la firme à la pomme avant la mise en vente officielle des Apple Watch dans les magasins !

Le 24 avril a été choisi par Apple pour la sortie des Apple Watch, un projet de longue haleine qui a suscité la curiosité et l’excitation des plus férus de la technologie. Mais pour faire plaisir à ses consommateurs, et bien évidemment pour mieux les séduire, la firme à la pomme a décidé de leur concocter un joli cadeau pour les prochains jours.

Ainsi, les Apple Watch seraient disponibles dans les boutiques de la marque à partir du 10 avril pour permettre aux futurs acheteurs de faire quelques manipulations et d’observer de près le smartwatch tant attendu. 10 postes d’essayages seront ainsi disponibles dans les boutiques avec le personnel qui va avec pour aider et expliquer comment ça marche en cas de besoin.

Comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, le temps de test sera ainsi limité à 15 minutes par personne. Quand même le temps de faire le tour des différentes options de l’objet connecté, de son design ainsi que de la qualité de la matière utilisée pour sa fabrication.

Laisser un commentaire