A lire

Le nouveau LG G4 au parfum de cuir

On a vu différents types de coques et de protection pour les téléphones portables. D’années en années, les changements se sont fait ressentir autant sur la qualité des produits que sur leur performance. Pour sortir du lot, LG G4 a ainsi décidé de se mettre au cuir, non pour un bracelet ou un sac à main. Tout simplement pour son nouveau smartphone !

Attendez-vous au luxe et au glamour pour son nouveau produit, tout du moins c’est l’effet voulu par la firme. En effet, LG a décidé d’inclure du cuir dans sa future production. Il sera ainsi possible d’avoir un dos en cuir pour le nouveau G4, et pas n’importe lequel. Ils ont bien insisté sur la qualité du cuir qui a été traité pendant plus de dix semaines. De quoi garantir le haut de gamme.

Différentes couleurs seront ainsi disponibles pour ce petit plus qui fera la différence. Il faut avouer que le producteur sud-coréen a misé sur la sobriété pour le design de son nouveau bébé, mais a trouvé cette petite astuce pour rendre son produit classe et luxueux. En outre, l’écran du LG G4 serait légèrement incurvé pour procurer une meilleure résistance aux chocs en cas de chute. Disponible en France à partir du 5 Juin.

Laisser un commentaire