A lire

Apple Watch pas de réparation possible pour un écran cassé

L’Apple Watch fait fureur ces derniers temps, tellement que les stocks des Apple Stores et autres magasins sont maigres. Comme c’est un nouveau produit, il est donc tout à fait compréhensible que les services relatifs à ce dernier ne soient pas encore tout à fait au point, sauf quand on apprend que pour changer un écran cassé, ce n’est tout simplement pas possible.

Par mégarde, un utilisateur de l’Apple Watch a cassé l’écran de sa montre. Après sollicitation des services d’Apple allant d’Apple Store à Apple Care, ce fut la même réponse. Le problème est tout nouveau pour le produit et personne ne sait encore ce qu’il faut faire alors après des minutes d’attentes et un appel qui est allé de service en service, pas de réelle solution pour le problème. Un peu décevant de la part d’une aussi grande firme.

Ainsi, jusqu’au bout, il n’y a pas eu de réparation au niveau de l’Apple Watch. Seule alternative, procéder à un échange. La montre devra être renvoyée pour être échangée et le store s’occupera d’un nouvel envoi pour son utilisateur. Mais attention, ce n’est pas gratuit tout ça ! Il aura fallu plus de 200 euros pour que tout cela puisse se faire et encore il faudra attendre l’envoi qui prendra surement du temps vu l’état des stocks !

Commentaires

  1. Même soucis me concernant mais en essayant d aggraver le problème d ecran (par Apple) en recommander de remplacer la montre sans le bracelet bien-sûr pour une valeur de 362€. Compte tenu du prix de base de 799€ et du fameux ecran saphir cela reste très dommageable pour pouvoir la recommander à mon entourage.

Laisser un commentaire