A lire

Mise à jour déjà disponible pour l’Apple Watch

Tous les appareils connectés dont nous nous servons actuellement disposent d’une mise à jour pour des améliorations dans leur utilisation. Ordinateur, tablette, et autres doivent être mis à jour pour un meilleur fonctionnement. La montre connectée n’échappe pas à la règle.

Ainsi, la nouvelle mise à jour pour l’AppleWatch est aujourd’hui disponible pour les utilisateurs. 1.0.1 sera ainsi indispensable pour les corrections de bugs ainsi que quelques améliorations au niveau de l’appareil connecté. En effet, ces derniers jours, les problèmes rencontrés avec l’Apple Watch notamment au niveau des bugs et autres soucis ont fait jaser sur la toile et dans les Apple Care. Pour pallier le problème, la société a ainsi mis au point la mise à jour.

Apple Watch pourra ainsi se débarrasser des bugs qui ternissent sont image, mais pourra aussi ouvrir la porte à quelques améliorations au niveau de la performance de quelques fonctionnalités comme permettre d’autres fonctions. Il sera en effet possible de visualiser le nombre de calories brulées pendant un exercice, la montre pourra également permettre de mesurer la distance d’un pas. La mise à jour permettra également d’avoir accès à plusieurs langues ce qui fera parler la montre en Russe, Thai, Turc, Suédois, Néerlandais et autres. La mise à jour pourra ainsi être installée via un iPhone

Laisser un commentaire