A lire

Samsung : la nouvelle phablette A8 pour bientôt ?

Il semblerait que le géant coréen en matière de téléphonie mobile fasse la course à la sortie de nouveautés. En effet, il semblerait que la famille Galaxy A se verra doté d’un nouveau membre dans pas longtemps : la Galaxy A8.

Faisant son apparition sur des sites dédiés à la technologie mobile, attribuant des licences notamment, la nouvelle référence de Samsung a attiré bien des curieux. La série des Galaxy A sera donc bientôt enrichie d’un nouveau produit au format tablette pour les plus férus de nouvelle technologie. Cerise sur le gâteau, elle serait bien moins chère que les autres produits.

Le nouveau smartphone serait ainsi équipé d’un écran HD super AMOLED de 5,5 pouces pour une meilleure prise en main. Un processeur de Snapdragon 615 octocore avec une mémoire vive de 2 Go pour assurer une performance nickel. Le stockage est quant à lui de 16 Go de mémoire interne, extensible via une carte microSD bien évidemment. Le nouveau smartphone embarquera également un appareil photo de 16 Mpx avec flash LED pour les photos de nuit. Du côté du design, il n’y a pas encore trop d’info, car aucune image n’a encore fuité de la société, et il en est de même pour la date de sortie et aussi son prix. Il faudra patienter !

 

Laisser un commentaire