A lire

Une tablette pliable chez Samsung ?

Samsung est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans la production de ces appareils à la pointe de la technologie que tout bon vivant du XXIe siècle apprécie. Selon les rumeurs, Samsung se préparerait peut-être à sortir une nouvelle tablette révolutionnaire, car celle-ci serait pliable !

Déjà, la notion de pliable était très plébiscitée pour les derniers produits en cours de fabrication au sein de la firme Coréenne Samsung avec les téléphones portables pliables. Aujourd’hui, la nouvelle d’un brevet pour une tablette pliable enflamme la toile et fait jaser.

Les rumeurs allaient déjà bon train sur le fait que Samsung était en train de mettre au point différents produits dans la gamme « pliable » pour faire concurrence à ses adversaires, alors l’apparition de ce brevet n’a fait qu’encore plus attiser la curiosité des geeks. Le brevet de cette tablette pliable aurait été cependant déposé en 2013 même s’il n’a été rendu public que maintenant

Dans tous les cas, ce que révèle ce dernier reste très intéressant, présentant les lignes d’une possible nouvelle tablette Samsung. Reste encore à savoir si la firme projette de mettre sur le marché un tel produit puisque ce n’est pas parce qu’un brevet a été déposé qu’il sera forcément commercialisé. À suivre !

Laisser un commentaire