A lire

Les nouvelles tablettes de chez Samsung

Dernièrement, Samsung se démarque spécialement par les nouveaux produits qu’elle propose dans la gamme de la téléphonie mobile. En effet, les Smartphones de la marque font parler d’eux aux quatre coins de la terre. Il arrive parfois qu’on oublie qu’elle a également d’autres bijoux à proposer, dont ses nouvelles tablettes qui sont pour le moins très fines.

Samsung a récemment annoncé ses deux nouvelles ardoises, deux produits totalement identiques de par leur caractéristique et performance, mais qui se différencient par leurs diagonales qui seront de 9,7 et 8 pouces. Les Galaxy Tab S2 sont ainsi pourvus d’un écran Super AMOLED avec une puce à 8 cœurs et 3G de RAM, de quoi en faire de vraies bêtes. Ils sortent spécialement du lot grâce à leur design avec une épaisseur très fine que l’on peut trouver rarement quand il est question de tablettes.

Pour les questions de photos, les tablettes embarquent des capteurs de 8 mégapixels à l’arrière et un frontal de 2,1. L’appareil dispose d’un stockage de 32 Go ou de 64 Go selon les choix,  mais qui reste extensible jusqu’à 128Go . Tournant sous Android Lollipop, la tablette dispose d’un cadre en métal ainsi que d’un capteur d’empreinte digitale au niveau du bouton Home.

 

Crédit photo: Flickr

Laisser un commentaire