A lire

Apple Watch, un taux de satisfaction record ?

Depuis quelques mois, l’Apple Watch de la firme de Cupertino fait parler de lui, autant en bien qu’en mal. Il suffit d’un petit ragot pour que toute la toile s’enflamme. Comme Apple reste très discret sur des possibles sondages, d’autres ont ainsi pris l’initiative de faire une petite enquête, résultat : un taux de satisfaction record pour l’Apple Watch.

Apple a toujours eu l’habitude de fournir les informations nécessaires sur chaque nouveau produit sorti afin de couper court à toutes les rumeurs. Ce ne fut pas le cas pour l’Apple Watch, car la société s’est bien gardée de dire quoi que ce soit, de quoi alimenter tous les potins.

Ainsi, quelques mois après le lancement de la montre, Wristly a décidé de mener sa propre enquête avec 800 sujets. Il en a tiré un taux très satisfaisant de 97 % de satisfaction pour l’Apple Watch. Il s’agit d’un taux de satisfaction qui n’a jamais été atteint jusque-là depuis l’iPad ou encore l’iPhone qui étaient à 91 % et à 92 %. Dans tous les cas, le fait qu’Apple ait classé sa montre comme un accessoire de mode plutôt qu’un simple accessoire high-tech a sans aucun doute beaucoup joué pour satisfaire les utilisateurs mais aussi pour atteindre plus de monde encore.

 

Crédit photo: Flickr

Laisser un commentaire