A lire

Les iPod, reclassés au sein des accessoires

Les iPod de chez Apple. On s’en souvient tous sans aucun doute. Ils font partie des premiers produits qui ont aidé la marque à se faire une place au sein des géants. Dans toutes les versions du produit, il a accompagné de nombreuses générations baignées dans la musique. Aujourd’hui, c’est avec les accessoires que les acheteurs pourront les retrouver dans les Apple Store.

C’est la réorganisation dans les Apple Store du monde entier selon les infos qui circulent sur le net. En effet, avec le flot de nouveaux produits que la firme à la pomme pond au cours de l’année, les nouveaux bijoux ont besoin de plus de place pour attirer l’attention dans les magasins. Les baladeurs d’Apple vont ainsi prendre place dans les étagères avec les différents accessoires.

Les tables libérées vont ensuite servir pour la présentation des nouveaux produits aux clients. Les nouveaux modèles d’iPad, de Mac, d’iPhone ou encore d’Apple Watch vont ainsi prendre les devants sur les présentoirs. Autre petit changement, les appareils utilisés pour présenter les différentes caractéristiques et infos sur les produits vont aussi être enlevés dans un souci d’optimisation d’espace. Ces derniers pourront être vus sur l’écran des appareils concerné, sauf l’Apple Watch. Avec son tout petit écran, il bénéficiera toujours d’un iPad2 pour qu’on puisse découvrir ce qu’il faut savoir.

 

Crédit photo: Aido 2002

Laisser un commentaire