A lire

iPad Pro : démarrage possible de la production en début septembre

Comme les géants dans le genre d’Apple produisent une quantité de nouveaux produits chaque année, il est donc tout à fait normal que certains d’entre eux soient oubliés, ou même en arrêt de production. Beaucoup y sont déjà passés, mais apparemment, ce ne sera pas le cas de l’iPad Pro.

Un peu oublié ces derniers temps, l’iPad Pro ne sera cependant pas entièrement mis aux oubliettes. En effet, une entrée en production du produit est prévue pour le début du mois de septembre. Ceux qui ont apprécié l’appareil peuvent ainsi se réjouir et espérer le revoir dans les bacs très bientôt. En effet, selon le célèbre analyste Ming-Chi-Kuo, la tablette géante, dotée d’un stylet entrera en production soit en septembre soit en octobre.

La nouveauté pour cette fois, c’est que l’iPad Pro devrait être doté d’un écran Force Touch destiné à fonctionner avec le style. Il ne sera donc pas à la conférence de septembre cette année. Cependant, tous les geeks et amateurs de nouvelle technologie se réjouiront de se focaliser sur l’iPhone 6S et iOS 9. L’iPad Pro pourrait toutefois trouver sa place dans une conférence pour la mi-octobre, et grosse bombe, il paraît qu’iOS 9 serait prêt pour un tel appareil. L’attente va être longue.

 

Crédit photo: Wikipédia

Laisser un commentaire