A lire

Huawei Honor 7i , le smartphone des adeptes de selfies

Depuis que les selfies font parti du quotidiens de tous les accros aux réseaux sociaux et même ceux qui ne le sont pas, les Smartphones sans appareils frontal se font très rares. Petite nouveauté qui pourrait en surprendre plus d’un, Huawei a sorti dernièrement un nouveau smartphone, sans la petite lentille sur le devant. Mais pas de panique, son capteur serait rotatif !

Pour répondre à la demande incessante des amateurs de nouvelles technologies, les producteurs intègrent presque toujours un appareil frontal à leur smartphone, même si la qualité des photos est souvent médiocre avec ce dernier. En effet, les selfies, un vrai phénomène mondial ne pourraient se faire correctement sans celui-ci. La majorité des smartphones de dernière génération disposent ainsi d’un capteur frontal, mis à part celui de Huawei.

Non que chez Huawei ils ont voulu mécontenter les adeptes, au contraire. Le nouveau Honor 7i vient d’être dévoilé par la marque, et ce dernier embarque un seul capteur de 13 mégapixels, rotatif. Il peut ainsi être basculé au devant de l’appareil pour prendre un selfi, et avec une très bonne qualité d’image en plus. En effet, on voit rarement un appareil frontal dépassé les 8 mégapixels. Quoi de mieux pour réjouir les fans de selfies ?

 

Crédit photo: Flickr

Laisser un commentaire