A lire

Les précommandes pour l’iPhone 6S pour bientôt

L’iPhone 6S fait parler de lui depuis un bon bout de temps. Nombreux sont ceux qui attendent le jour de pouvoir enfin en tenir un dans leur main, quitte à faire la queue pendant des jours devant un magasin. Bonne nouvelle pour vous, l’ouverture des précommandes pour l’iPhone 6 serait pour très bientôt ! Prenez votre mal en patience.

La famille des iPhone s’agrandit encore d’un nouveau membre, plus révolutionnaire et toujours plus puissant. Il ne reste plus qu’à attendre qu’il soit disponible dans les bacs. À ce sujet, une source de Mac4ever a laissé échapper une information des plus cruciales pour ceux qui attendent avec impatience de se procurer l’iPhone 6S.

Ainsi, les dates de disponibilités de l’appareil se confirment avec la publication du site. Il paraît que les précommandes seront ouvertes très prochainement, le 11 septembre. Étrangement, la date coïncide avec celles des rumeurs qui parlaient d’une conférence sensée se dérouler au début du mois de septembre pour le téléphone en question, le 8 ou bien le 9. Quant à la commercialisation du téléphone, cela serait prévu pour le 18. Aucune information n’a cependant été confirmée par la société jusque-là. Il ne reste plus qu’à attendre pour le moment.

 

Crédit photo: Wikipédia

Laisser un commentaire