A lire

Revols propose : des écouteurs qui s’adaptent à votre oreille…en 60 secondes

Cet article s’adresse à ceux ou celles qui ont déjà eu un problème avec des écouteurs qui ne tiennent pas bien dans l’oreille et qui pensent que leurs oreilles ne sont pas comme les autres. La start-up Revols  propose des écouteurs qui vont s’adapter à chaque oreille, avec un processus durant à peine une minute.

Le postulat de base est qu’en effet, la forme des oreilles est aussi unique que nos empreintes digitales. Revols a donc mis au point un nouveau casque sans fil, qui va s’adapter à votre oreille. Les écouteurs utilisent un gel spécifique qui va automatiquement se remodeler pour venir prendre la forme des oreilles de l’utilisateur. Cette opération, est activée par simple pression sur un bouton par l’utilisateur lui-même. Une fois l’opération effectuée, le gel se solidifie et les écouteurs conserveront leur forme. Les écouteurs sont, comme qui dirait, uniques et parfaitement personnalisés, plus de gêne et surtout ils resteront bien en place. Le temps pour cette « adaptation » est de 60 secondes.

Pour bien faire les choses, ces écouteurs Bluetooth, auront également un son de qualité puisque la start-up s’est associé au fabricant japonais de matériels audio-électronique, la société Onkyo Corporation. Les écouteurs Revols seront compatibles avec iOS, Android et Windows Phone, et son autonomie sera de 8 heures environ.

Crédit photo :  Eric Beaulieu

 

 

Laisser un commentaire