Le Cabinet Cayron est spécialisé en immobilier de caractère : achat et vente de maisons et propriétes dans les Yvelines et en Dordogne .
De nombreuses personnes veulent trouver des cabinets immobiliers spécialisés « prestige / luxe » pour les aider dans leurs projets d’achat / vente de demeures en Yvelines ou en Dordogne. (maisons de maître , manoirs, châteaux, maisons anciennes, etc ..)
Le cabinet Cayron sélectionne uniquement des biens haut de gamme dans les Yvelines (Montfort L’Amaury, Rambouillet, Vallée de Chevreuse), en Touraine , Normandie, Dordogne, Sologne … les clients sont séduits par ces demeures de charme !
Ce sont en général des maisons anciennes, des maisons de maître, des manoirs et châteaux parfois disposant d’une activité hôtelière ou simplement de chambres d’hôtes de qualité.
L’agence immobilière Cayron va vous chercher la « perle rare » pour répondre à vos besoins.
Retrouver toutes les demeures en vente sur http://www.proprietes-standing-france.com/
Contat par téléphone : 06 33 86 41 83 ou par mail : cabinetcayron@yahoo.fr
En cette fin du premier semestre 2010, le Notariat constate grâce aux indices calculés en partenariat avec l’INSEE que le marché immobilier résidentiel ancien a retrouvé une activité d’avant la crise même si les volumes ne sont pas encore ceux des meilleures années.
Alors qu’au dernier trimestre 2009, l’évolution des prix en variation sur un an était encore négative tant pour les appartements que les maisons, au premier trimestre 2010 le marché s’est redressé et les prix de ces deux types de logements anciens passent à la hausse au plan national.
Après la chute vertigineuse des volumes à laquelle nous avons assisté à partir de septembre 2008, nous pouvions être inquiets
sur les délais nécessaires au retour à une reprise d’activité du marché immobilier ancien, d’autant plus que l’indice de confiance des ménages s’est à nouveau dégradé au mois de mai dernier -1,2% par rapport au mois d’avril (source Insee).
Mais deux facteurs semblent influer sur la reprise du marché immobilier, le premier de nature conjoncturelle, des taux d’intérêts historiquement bas ; le second de nature structurelle, le manque de logement en France par rapport à la demande nettement marquée dans plusieurs grandes villes et régions notamment à Paris et en Ile de France. Par ailleurs dans des périodes économiques et sociales troublées, l’immobilier pour une majorité de français reste une valeur refuge.
Ces éléments permettent ainsi de voir les volumes de transaction repartir à la hausse et les prix se redresser mais de manière assez contrastée d’un département à l’autre, voire très contrastée d’une grande ville à l’autre reflétant ainsi la différence de dynamisme tant économique que démographique. (source Notaires de France)
Selon l’ AFP, Les Européens de l’Ouest, attirés par la douceur de vivre des campagnes françaises, et de nombreux seniors, qui partent de plus en plus tôt à la retraite, sont, avec la pénurie de logements, les principaux responsables de la reprise de la hausse des prix de l’immobilier dans l’ancien.