Informations financieres : quel fournisseur publie toutes les annonces légales dès la parution dans les JAL ?
Quel fournisseur décide de prendre la totalité des JAL sur l’ensemble des évènements, pour devenir le fournisseur d’informations le plus réactif et le plus complet du marché?. (*)
Depuis plusieurs, mois, les annonces légales relatives aux radiations/dissolutions, aux ventes et cessions ainsi que les projets de fusion de l’ensemble des entreprises françaises étaient disponibles chez certains fournisseurs.
Désormais, vous avez accès à l’ensemble des évènements publiés dans la totalité des Journaux d’Annonces Légales :
Projet de fusion, cession d’activité ou de fond de commerce, mise en location gérance, nomination du mandataire social, démission / révocation du mandataire social, transfert du siège social, poursuite d’activité malgré des fonds propres devenus inférieurs à la moitié du capital social, dissolution anticipée, modification du capital social , etc …
Grâce aux JAL, vous avez plusieurs semaines, voire plusieurs mois d’avance par rapport à une parution classique au Bodacc.
(*) Le délai entre la date de parution et la mise à disposition peut être de 1 jour pour certains JAL (ceux reçus en numérique tôt le matin, tel que : Le Parisien, les Courriers Français, le Bulletin Cote d’Azur…), et jusqu’à 72 heures pour d’autres (délais postaux). Le pourcentage des évènements qui sont saisis avoisine les 94%, il faut rajouter environ 1.5% d’évènements détectés mais inexploitables car mal renseignés, soit un total de 95,5% des évènements traités.
Plus d’informations en cliquant ici
Vérifier la santé financière des entreprises en France et en Europe :
démonstration gratuite en cliquant ici
Vérifier la santé financière et le bilans des sociétés de plus de 4 millions d’entreprises françaises et des entreprises internationales avec des bilans entreprises comprenant :
- Identité complète
- Scoring
- Nom des actionnaires
- Noms des dirigeants
- Liens capitalistiques
- Appartenance à un groupe
- Bilans
- Compte de résultats
Vous pouvez également mettre vos clients et fournisseurs sous surveillance !
Tarif à partir de 50€ / mois pour des rapports français la 1ère année ? (démonstration gratuite)
Tarif “low cost” pour des rapports contenant toutes les informations nécessaires à la prise de décision et mieux gérer la gestion du risque client et fournisseur.
Plus d’infos sur http://the-web-agency.com/rapports-financiers.htmlou www.informationsfinancieres.fr