Les défaillances d’entreprises jugées au cours du mois de mars 2010 sont en hausse par rapport au mois de février 2010 (+3,3 %), en données corrigées des variations saisonnières (CVS) et du nombre de jours ouvrables (CJO).
Le nombre de défaillances jugées au cours du premier trimestre 2010 est en baisse par rapport au premier trimestre 2009 (–4,1 %, T/T–4).
Le nombre de défaillances jugées au cours des douze derniers mois est en légère hausse par rapport aux douze mois précédents (+0,9 %).
EN APARTE : Pourquoi choisir une solution web pour vérifier la santé financière de ses clients et fournisseurs en Europe?
- Un accès à près de 50 millions de rapports d’informations complets provenant de 20 pays européens
- Une information viable et constamment mise à jour
- Anticipez instantanément vos risques commerciaux à l’étranger
- Un accès simple avec vos identifiants
- Une offre claire, complète, et adaptable à vos besoins
- Des tarifs particulièrement avantageux
Pourquoi payer plus cher ?
Si les rapports internationaux sont traditionnellement disponibles à des prix élevés, grâce à son réseau européen et à des partenariats exclusifs, une offre complète, adaptable à vos besoins, aux tarifs les plus compétitifs du marché est disponible ; infos sur http://the-web-agency.com/voir-les-rapports-financiers.html
Vérifier la santé financière des entreprises en France et en Europe :
démonstration gratuite en cliquant ici
Vérifier la santé financière et le bilans des sociétés de plus de 4 millions d’entreprises françaises et des entreprises internationales avec des bilans entreprises comprenant :
- Identité complète
- Scoring
- Nom des actionnaires
- Noms des dirigeants
- Liens capitalistiques
- Appartenance à un groupe
- Bilans
- Compte de résultats
Vous pouvez également mettre vos clients et fournisseurs sous surveillance !
Tarif à partir de 50€ / mois pour des rapports français la 1ère année ? (démonstration gratuite)
Tarif “low cost” pour des rapports contenant toutes les informations nécessaires à la prise de décision et mieux gérer la gestion du risque client et fournisseur.
Plus d’infos sur http://the-web-agency.com/rapports-financiers.htmlou www.informationsfinancieres.fr
Vérifier la santé financière des entreprises en France et en Europe :
démonstration gratuite en cliquant ici
L’excédent net de trésorerie au 30 juin 2010 s’élève à 94,8 millions d’euros en baisse de 22,8 millions d’euros par rapport au 31 décembre 2009 compte tenu notamment de la reprise du versement du dividende NRJ GROUP à hauteur de 16,3 millions d’euros et d’une augmentation de 10,8 millions d’euros de la valeur nette des stocks de programmes du pôle Télévision. (source communiqué NRJ)