Finance-Economie

Natixis entre dans le CAC 40 à compter du 20 septembre 2010

Natixis entre dans le CAC 40 à compter du 20 septembre 2010.

Selon Laurent Mignon, directeur général de Natixis : “L’entrée au CAC 40 n’était pas une finalité en soi. Toutefois, le fait que le comité d’Euronext ait jugé Natixis apte à figurer dans l’indice principal est un signe de reconnaissance du travail de redressement mené depuis dix-huit mois.”

Natixis est la banque de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 22 % des dépôts bancaires et 37 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d’Epargne.

Avec près de 22 000 collaborateurs, Natixis intervient dans trois domaines d’activités dans lesquels elle dispose d’expertises métiers fortes : la banque de financement et d’investissement, l’épargne (gestion d’actifs, banque privée, assurance) et les services financiers spécialisés.

Elle accompagne de manière durable, dans le monde entier, sa clientèle propre d’entreprises, d’institutions financières et d’investisseurs institutionnels et la clientèle de particuliers, professionnels et PME des deux réseaux de BPCE.

Cotée à la Bourse de Paris, elle dispose d’une base financière solide avec un total de fonds propres tier one de 12,8 milliards d’euros, un ratio tier one de 9,2 % et des notations long terme de qualité (A+ Standard & Poor’s et Fitch Ratings – Aa3 Moody’s).

(Chiffres au 30 juin 2010)

Vérifier la santé financière des entreprises en France et en Europe :

démonstration gratuite en cliquant ici

Vérifier la santé financière et le bilans des sociétés de plus de 4 millions d’entreprises françaises et des entreprises internationales avec des bilans entreprises comprenant :

  1. Identité complète
  2. Scoring
  3. Nom des actionnaires
  4. Noms des dirigeants
  5. Liens capitalistiques
  6. Appartenance à un groupe
  7. Bilans
  8. Compte de résultats

Vous pouvez également mettre vos clients et fournisseurs sous surveillance !

Tarif à partir de 50€ / mois pour des rapports français la 1ère année ? (démonstration gratuite)

Tarif “low cost” pour des rapports contenant toutes les informations nécessaires à la prise de décision et mieux gérer la gestion du risque client et fournisseur.

Plus d’infos sur http://the-web-agency.com/rapports-financiers.htmlou www.informationsfinancieres.fr

Des infos sur : bilans societes, bilans entreprises, solvabilite entreprise, verifier entreprise, verifier sante financiere entreprise, bilan entreprise, bilan societe, verifier entreprises

Vérifier la santé financière des entreprises en France et en Europe :

démonstration gratuite en cliquant ici

Laisser un commentaire