Actualités web

Réserver un hotel à Aix Les Bains : Le Bec Fin

Hotel le Bec fin.jpg

Pour le week-end de la toussaint , réservez un hotel à Aix Les Bains : Le Bec Fin

Magdalena, Franck, et toute leur équipe vous reçoivent dans un cadre très chaleureux et familial avec un sens de l’accueil hors du commun !

L’hôtel-restaurant Le Bec Fin d’Aix les Bains vous accueille dans un cadre de paix pour vos séjours et/ ou vos cures thermales toute l’année.

L’hôtel deux étoiles Le Bec Fin situé au centre ville d’Aix les Bains.

Plus d’infos au 04.79.34.12.00 – Fax. 04.79.34.12.13 ou sur http://hr-lebecfin.fr/

Pour réserver en ligne : http://hr-lebecfin.fr/nous-contacter/1.html

Pour une visite en 3d : http://www.city-360.com/panos/aixlesbains/becfin.html

Au coeur de la Savoie (département 73), Aix-les-Bains se situe proche du parc naturel du massif des Bauges, les domaines skiables sont à moins de 30 minutes, et profitez pleinement du lac du Bourget !

Dans un cadre exceptionnel vous pouvez faire tous les sports liés à l’eau et à la montagne !

A Aix Les Bains allez jouer au golf, casino, faire des croisières sur le lac, musées, cures thermales mais aussi de nombreuses boutiques pour faire du shopping !

En ce moment à Aix Les Bains : Festival des Nuits romantiques Paganini et l’âme italienne du 24 septembre au 2 octobre 2010

Quel autre compositeur incarne avec autant de force l’esprit romantique, l’âme italienne et son lien profond avec la France que Niccolò Paganini. Symbole absolu de la virtuosité, ce violoniste à l’aura diabolique est un mythe.

Adulé par ses contemporains, surtout par Berlioz, Paganini est aussi le compositeur d’oeuvres qui figurent parmi les plus redoutables du répertoire pour le violon.

Construit autour de l’Orchestre national symphonique de la RAI de Turin, invité d’honneur de cette édition du festival, et 2 magiciens de l’archet, Nemanja Radulovic et Youri Bashmet, le programme 2010 s’annonce des plus envoûtants !

Plus d’informations sur : ,,,

https://referencementgoogle.eu/?s=hotel+aix+les+bains

Laisser un commentaire