Actualités web

Walt Disney s’installe à Shanghai

Walt Disney va construire un parc d’attraction dans la ville de Shanghai , qui sera, si le projet se concrétise, le 1er parc du groupe américain en Chine continentale.
Cet accord a été signé avec la société Shanghai Shendi,
Walt Disney a confirmé la nouvelle et précisé attendre l’autorisation finale du gouvernement chinois.
“Nous sommes engagés depuis un certain temps dans des négociations avec les autorités de Shanghai sur la construction d’un parc d’attraction Disney. Nous pouvons confirmer l’annonce, faite par les autorités de Shanghai, selon laquelle nous avons fait un pas de plus dans le processus d’approbation”, a déclaré une porte-parole du groupe américain.

Walt Disney va construire un parc d’attraction dans la ville de Shanghai : ce sera le 1er parc du groupe américain en Chine continentale.

Cet accord a été signé avec la société : Shanghai Shendi .

Walt Disney a confirmé cette nouvelle et attend l’autorisation du gouvernement chinois.

“Nous sommes engagés depuis un certain temps dans des négociations avec les autorités de Shanghai sur la construction d’un parc d’attraction Disney. Nous pouvons confirmer l’annonce, faite par les autorités de Shanghai, selon laquelle nous avons fait un pas de plus dans le processus d’approbation”, a déclaré une porte-parole du groupe américain. (source Reuters)

Laisser un commentaire