Actualités web

l’ Ecume bar : café théatre et location salle pas chère à Paris

A Paris,vous pouvez louer une salle pas chère à Paris (excellent rapport qualité/prix)  : c’est l’ Ecume bar .

La location simple inclut une personne de l’équipe, le droit de buffet et vous ramenez vous même vos boissons.

Tarif pour les particuliers à partir de 800 € ; plus d’infos sur : http://ecume-bar.pagesperso-orange.fr/TARIF%20PARTICULIER.pdf

Tarif pour les professionnels à partir de 1 000 € ; plus d’infos sur : http://ecume-bar.pagesperso-orange.fr/TARIF%20SOCIETE.pdf

Bar du type café théâtre qu’il faut absolument visiter avec de très bon artistes de passage .

ramenez vous même vos boissons.Bar du type café théâtre qu’il faut absolument visiter avec de très bon artistes de passage .

L’ Ecume Bar est situé dans une villa où Paris semble avoir revêtu des airs de campagne.

Fermeture à 2h00 vendredi, samedi et veille de fête. Fermeture à 1h00 les autres jours.

L’équipe vous accueille dans un cadre convivial pour toute sorte de manifestation : anniversaires, mariages, soirées d’entreprises…

D’une capacité de cent personnes debout, la salle est modulable à votre guise : buffet, piste de danse… Pour l’ambiance musicale, l’équipement sonore mis à votre disposition vous permet d’apporter votre musique préférée (Cd’s, ordinateur portable, lecteur MP3).

Tout est mis en place pour vous garantir une soirée inoubliable « comme à la maison ».

Ci-dessous quelques commentaires de visiteurs :

* “Forcément, ce lieu ne peut pas vous laisser indifférent, même si vous êtes bloqué, misanthrope et infoutu de sourire. C’est tellement charmant, c’est irrésistible. Là en ce moment, en pleine floraison, la sensation de la chaleur toute douce, flânez Villa de l’Ermitage : vous croiserez peut-être une bande joyeux compères en train de déjeuner en plein milieu du passage.”

* “Bartistique, L’Ecume Bar accueille du théâtre, des concerts, des one man shows, des expos de peinture de photographies et autres. L’entrée est libre pour grignoter ou boire un verre entre copains. Les artistes ne sont rémunérés qu’au chapeau. Pendant un concert ou au détour d’une exposition de toiles, vous pouvez vous attarder en dégustant un délicieux Bourgogne ou picorer dans un planche de charcuterie ou de fromage. Dans une ambiance très campagne, on se coupe quelques temps de Paris et de la frénésie de la ville pour se ressourcer dans le calme et la douceur. Dès le printemps, l’Ecume Bar participe à de nombreux festivals culturels de quartier ou de la ville.”

Pour vous rendre à l’ Ecume Bar :

(contacter Djamel au 06 86 77 92 23 pour la location d’une salle à l’ Ecume Bar)

Ecume – Bar

7 villa de l’ermitage (M° Joudain)

75020 Paris
Tel : 01 44 62 73 09

http://www.ecume-bar.com/

Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle

Laisser un commentaire