Actualités web

EELV : Eva Joly à la brigade criminelle pour diffamation

La candidate EELV (Europe-Ecologie-Les-Verts) à l’élection présidentielle de 2012, a été entendue ce vendredi 8 septembre 2011 par la brigade criminelle à Marseille à la suite d’une plainte en diffamation.

“Ils veulent me faire taire” et “Je suis la personne qui dénonce et c’est cela qu’ils ne supportent pas” aurait ajouté Eva Joly selon certaines sources.

Ensuite, elle est partie à bord d’un kayak à la découverte des calanques marseillaises pour :  ” préserver ce bien commun de l’humanité, cette perle, contre les force qui voudraient en faire une urbanisation intensive et des hôtels de luxe “ aurait ajouté Eva Joly selon certaines sources.

Sur ses derniers Tweets via son compte Twitter (@evajoly) on peut lire :

– Marseille ne sera pas Naples ! Les ecomafias ne peuvent prospérer

– Je propose “Un moratoire sur le béton pour préserver les Calanques “

Qui est Eva Joly ?

Eva Joly, née Gro Eva Farseth le 5 décembre 1943 à Oslo (Norvège), est une femme politique franco-norvégienne. Ancienne magistrate française, elle a instruit des dossiers politico-financiers tels que l’affaire Elf.

En 2009, elle est élue députée européenne dans la circonscription Île-de-France, sur la liste Europe Écologie. Elle est candidate officielle d’Europe Écologie Les Verts en vue de l’élection présidentielle de 2012.

Son site personnel : http://evajoly.fr/

Site officiel EELV : http://www.eelv.fr/

 

Laisser un commentaire