Actualités web

EELV : Eva Joly présidente de l’exemplarite ?

Les prises de décision d’Eva Joly passionnent les internautes (bientôt 14 000 abonnés sur son compte Twitter et 10 000 sur son compte Facebook).

“Le combat emblématique du collectif Maternité des Lilas doit être gagné. Nous les soutiendrons jusqu’au bout, pour que cette victoire soit remportée, et qu’elle soit suivie de beaucoup d’autres”

Buzz :  consultez ses tweets  :

“La commission européenne fait un premier pas vers une taxe sur les transactions financières. Enfin !”

“75% des français estiment les politiques “plutôt corrompus”,l’actualité conforte cette crainte. Je serai la présidente de l’exemplarité.”

“Le President de la République irréprochable ne devrait pas craindre d’être entendu par la justice dans l’affaire Karachi.”

“Le basculement du Sénat est un élément clé de la mise en place de la VIème République que nous souhaitons.”

“J’appelle à un nouveau pacte entre nous tous et notre école.”

Eva Joly était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC le 26 septembre 2011. Elle juge que la France est « dirigée par un clan »

Eva Joly via EELV, sera candidate à l’élection présidentielle de 2012 en France.

Grande copine de Bjork, Elle veut également devenir la “Bjork de la politique” !

Les propos de Bjork sur Eva Joly :

“C’est en me battant pour l’environnement en Islande et en me frottant aux milieux politiques et administratifs que j’ai réalisé à quel point Eva était une héroïne. Car il faut une dose incroyable de courage et d’intégrité pour affronter des gens aussi puissants qui tentent de vous abattre par tous les moyens.

Pour moi et pour beaucoup de gens qui ont suivi l’affaire ELF, c’est une icône . La France aurait beaucoup de chance si elle était élue présidente.”

Plus d’infos sur l’eurodéputée , présidente de la commission de développement au Parlement Européen et ancienne magistrate sur  http://www.evajoly.fr

 

Laisser un commentaire