Auto entrepreneur : report des cotisations au 10 novembre 2011.
Déclaration trimestrielle des recettes – régime micro-social simplifié – 3ème trimestre 2011 – report de la date d’exigibilité des cotisations au 10 novembre 2011.
Message lors de la connexion à la plateforme : « Nous vous informons du report exceptionnel de l’échéance de votre déclaration et du paiement de vos cotisations du 31 octobre 2011 au 10 novembre 2011. »
L’inscription est gratuite avec le statut auto-entrepreneur, mais que va devoir payer l’auto-entrepreneur ?
– le prélèvement social est de 21,30% dans le domaine des services (BIC ET BNC) avec un chiffre d’affaires annuel ne dépassant pas 32 600 euros (ajouter +1,7 % si BIC ou 2,2 % si BNC pour le prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu).
– le prélèvement social est de 12% dans le commerce (activité de vente de marchandises, d’objets, de fournitures, de denrées à emporter ou à consommer sur place ou pour une activité de fourniture de logement), avec un chiffre d’affaires annuel ne dépassant pas 81 500 euros (ajouter +1% pour le prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu).
– le prélèvement social est de 18,30% pour les activités libérales CIPAV-BNC (ajouter +2,2% pour le prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu).
Vous devez également, que vous bénéficiez de l’Accre ou non, calculer la contribution à la formation professionnelle en appliquant à votre chiffre d’affaires le taux correspondant à votre CSP : + 0,10% pour les commerçants, + 0,30 % pour les artisans hors Alsace, + 0,17 % pour les artisans en Alsace, + 0,20 % pour les professions libérales.
C’est quoi un Entrepreneur Individuel à Responsabilté Limitée (EIRL) ?
L’auto-entrepreneur peut bénéficier du statut de l’EIRL qui vous permet de protéger votre patrimoine personnel en affectant à votre activité professionnelle un patrimoine spécifique. Vous pouvez effectuer directement la déclaration d’affectation en complétant votre déclaration d’activité. Pour plus d’information sur le statut, consultez www.eirl.fr ou apce.com
En aparte:
L’ auto-entrepreneur peut également se lancer sur internet via des offres « creation site internet auto entrepreneur à partir de 250€ ttc ou diffuser ses communiqués de presse sur sa nouvelle activité , infos ici
Creation site ecommerce auto entrepreneur à partir de 40 € ttc mois ?
Création site auto entrepreneur ?
Informations complémentaires sur les termes suivants :
Creation de site internet ; Creation site internet ; Creation site ecommerce ; Creation site internet auto entrepreneur ; creation site internet auto-entrepreneur; création de site internet auto entrepreneur ; Auto entrepreneur
Devenir apporteur d’affaires auto entrepreneur ?
Trouver votre agence web en Creation site internet lyon , creation site internet paris ?
Plus d’infos sur auto entrepreneur cliquez ici https://referencementgoogle.eu/?s=auto+entrepreneur
Nota bene :
Vous pouvez également vérifier la santé financière et le bilans des sociétés de plus de 12 millionsd’entreprises françaises et des entreprises internationales avec des bilans entreprisescomprenant ces éléments :
- Identité complète
- Scoring
- Nom des actionnaires
- Noms des dirigeants
- Liens capitalistiques
- Appartenance à un groupe
- Bilans
- Compte de résultats
Vous pouvez également mettre vos clients et fournisseurs sous surveillance.
Retrouver tous les sujets concernant « solvabilite entreprise » sur : https://referencementgoogle.eu/?s=solvabilite+entreprise
Retrouver tous les sujets concernant » bilans societes « sur : https://referencementgoogle.eu/?s=bilans+societes