A lire

Le Moto X ne sera pas commercialisé en Europe

Lors de sa présentation officielle, nombre d’entre nous avaient été surpris par le manque de précisions concernant les délais de commercialisation, en Europe, du Moto X. Et pour cause. Nous avons en effet appris du porte-parole britannique du fabricant que le nouveau smartphone estampillé Google et imaginé par Motorola ne serait pas commercialisé en Europe.

La nouvelle bête du constructeur et son système de reconnaissance vocale (le “Google Now“) seront réservés au marché américain à cause des difficultés de commercialisation et de livraison qu’implique la customisation proposée à l’utilisateur. Grâce au site Moto Maker, l’acheteur peut personnaliser coque, bordure et bouton de son futur téléphone de 2000 manières différentes… et le recevoir 4 jours après.

Etant fabriqué aux Etats-Unis, le choix de Motorola est légitime, mais frustrera de nombreux fans sur le Vieux Continent. Toutefois, la multinationale spécialisée dans l’électronique et la télécommunication a précisé que son Moto X était une gamme et que des smartphones seraient bientôt présentés. Et commercialisés en Europe cette fois-ci !

Laisser un commentaire