Actualités sur Google

France : lancement de Google Play Music All Access

Lancé en mai dernier sur le sol américain, le service de musique en streaming de Google Play Music All Access débarque sur le marché français avec une offre illimitée payante proposée à un tarif préférentiel jusqu’au 15 septembre.

A l’instar de Deezer et Spotify, la plateforme de musique en ligne de Google propose un catalogue riche de “millions de titres” grâce à des accords passés avec des majors (Universal Music, Sony et Warner Music Group) et des labels indépendants.

Le service propose également de créer ses listes de lectures, l’accès à des recommandations basées sur l’avis d’experts et de stocker gratuitement 20.000 titres. En plus d’être accessible sur un ordinateur, les utilisateurs pourront bénéficier du service via leurs smartphones et tablettes Android.

En plus du tarif promotionnel de 7,99 € par mois (au lieu des 9,99 € habituels) pour toute souscription avant le 15 septembre 2013, Google propose de découvrir gratuitement son nouveau bébé pendant 30 jours.

Enfin, il est a noter que Google Play Music All Access vient d’être lancé dans bon nombre de pays d’Europe (Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Autriche, Irlande, Portugal et Luxembourg) ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Commentaires

  1. Un énième outil Google qui impose bientôt son monopole dans un nouveau secteur du web et rend l’internaute encore plus dépendant de la firme américaine.

Laisser un commentaire