News

Ouverture du “Game Over”, le barcraft de Nantes

Après le Meltdown à Paris et le Respawn à Lyon, un nouveau barcraft va s’ouvrir à Nantes samedi 9 novembre : le Game Over. L’occasion pour les gamers nantais de se retrouver autour d’un verre avant de s’affronter virtuellement dans des parties de jeux-vidéo.

Le terme “barcraft”, mot valise composé de “bar” et “starcraf” (nom d’un jeu de Blizzard), désigne un concept relativement nouveau qui mêle divertissement électronique et ambiance chaleureuse. En effet, ces bars spécialisés dans les jeux-vidéo proposent aux gamers en tout genre de venir pratiquer leur passion dans un établissement équipé de borne d’arcade, consoles et autre ordinateurs en libre-service.

“Nous avons souhaité réunir une communauté appréciant les sports électroniques dans une ambiance conviviale, en proposant un lieu à notre image mais également à celle de la communauté de joueurs. Nous voulons faire du Game Over, un bar communautaire où tous se sentiront comme chez eux” expliquent les fondateurs du barcraft parisien.

Le troisième établissement de ce genre s’ouvre donc samedi 9 novembre à Nantes, en partenariat avec le site spécialiste de la high-tech, Materiel.net. L’endroit idéal pour partager une partie entre amis, défier des inconnus ou se faire offrir un cocktail après un headshot à Counter Strike!

Laisser un commentaire