A lire

Un million de Playstation 4 vendues en 24 heures selon Sony

Selon nos confrères de Cnet, la nouvelle console de Sony, la Playstation 4, se serait écoulée à 1 million d’exemplaires lors de ses 24 premières heures de commercialisation.

Lancée vendredi 15 novembre sur le sol nord-américain, la console nouvelle génération de Sony se serait déjà vendue à plus de 1 million d’unités en 24 heures. La compagnie japonaise n’a toutefois pas précisé si ces chiffres concernaient les ventes finales ou s’ils comprenaient les stocks distributeurs et les précommandes.

Comme d’habitude, de longues files d’attentes se sont formées vendredi soir devant les revendeurs des États-Unis et du Canada. Lors de la soirée de lancement à l’Hôtel Standard High Line de New York, des joueurs ont même attendus plus de 20 heures dans le froid pour être sûrs de mettre la main sur un exemplaire de la Playstation 4.

“Les ventes restent très fortes en Amérique du Nord et nous nous attendons à un enthousiasme soutenu pour la sortie de la Playstation 4 en Europe et en Amérique latine le 29 novembre prochain” a déclaré Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment.

Laisser un commentaire