A lire

Les rumeurs sur l’iPhone 6 fleurissent sur la toile

A peine devenus les heureux possesseurs d’un nouvel iPhone 5 que les geeks du monde entier commençaient à spéculer sur le prochain bébé de la firme du regretté Steve Jobs. Certaines rumeurs évoquent désormais septembre comme mois de lancement de l’iPhone 6, qui seraient un iPhone Air avec une épaisseur de 6 mm. Alors, qu’est-ce qui s’est dit récemment sur le futur smartphone d’Apple?

Le prochain smartphone d’Apple, pour l’instant dénommé iPhone 6, ne cesse d’attiser les rumeurs aux quatre coins du web. Selon les dernières rumeurs colportées par le journal chinois Liberty Times, l’assemblage de ce terminal sera en partie confié au fabricant taïwanais Pegatron.

Afin d’assurer sa mission, ce sous-traitant d’Apple aurait entamé la construction d’une usine qui sera opérationnelle d’ici mi-2014. La production de l’iPhone 6 devrait donc débuter quelques mois après et ceux-ci ne pourront être commercialisés qu’à partir de septembre ou d’octobre.

De son côté, le magazine spécialisé Digitmes mise sur un nouvel iPhone équipé d’un écran large de 5 pouces de diagonale équipé d’un processeur de la société taiwanaise TSMC, avec une finesse de gravure de 20 nm. Le site chinois ET News estime de son côté que cet iPhone 6 sera un “iPhone Air” de 6 mm d’épaisseur, doté d’un boitier métallique.

Il est cependant utile de préciser qu’en l’absence d’annonce officielle, toutes ces informations relèvent du domaine de la rumeur…

Laisser un commentaire