News

Windows Phone 8.1 : mise en distribution pour les constructeurs

 

Dernièrement, les bruits de couloirs parlaient beaucoup de la version 8.1 de Windows Phone. Finalement, le blog WPCentral publie la fin du développement de Windows Phone 8.1 et que la version est officiellement passée en version RTM ou Release To Manufacturing.

Le blog relayé par Neowin confirme même que le produit est déjà passé entre les mains des constructions depuis mercredi 26 mars 2014. Par contre, les développeurs doivent patienter jusqu’à la fin du mois d’avril pour pouvoir télécharger l’application. Le grand public ne pourra par contre profiter de l’application que lorsque les constructeurs et les opérateurs termineront les tests.

Le 2 au 4 avril prochain, une grande conférence sera organisée par Microsoft à San Francisco. Ce sera lors de cet évènement que Microsoft annoncera pour le public l’existence de Windows Phone version 8.1. Pour Nokia, il prévoit de faire une annonce au grand public concernant la mise à disposition de deux nouveaux Smartphones qui sont équipés de Windows Phone 8.1. Cette publication aura lieu lors d’un évènement qui se fera en parallèle avec la conférence BUILD de Microsoft.