Actualités web

Malkovich et CanalPlay : une offre qui a du mordant

L’agence Buzzman a réalisé un véritable court-métrage pour vanter les mérites de l’offre de CanalPlay. Une publicité dont l’acteur principal n’est autre que John Malkovich, dans un rôle de vampire adepte de séries. Ce dernier explique dans un français presque parfait que l’offre VOD illimitée de Canal lui permet d’occuper ses longues journées de vampire immortel.

Cette vidéo décalée est d’ailleurs bourrée de références, comme par exemple son titre, Dans la peau d’un vampire, qui n’est pas sans rappeler le filmDans la peau de John Malkovich. Une publicité réalisée sur un ton décalée, cher à Canal +, à l’heure où l’arrivée de Netflix en France est prévue pour le 15 septembre 2014.

Cela étant, l’objectif pour le groupe reste avant tout de mettre en avant son offre CanalPlay Infinity et les contenus qui vont avec, au moyen d’un mois d’essai gratuit par exemple. Rappelons que Canal est le seul service de SVoD qui lance à l’heure actuelle de vastes campagnes de communication. Une stratégie gagnante jusqu’ici avec 500.000 abonnés. Une chose est sure : pour ce qui est de l’accueil de Netflix en France, Canal est armé … jusqu’aux dents.

Laisser un commentaire