Actualités sur Google

Le PDG d’Orange dit oui à un retour à trois opérateurs téléphoniques

Selon le PDG d’Orange, la France aura du mal à vivre avec quatre opérateurs téléphoniques. Il propose donc que le pays revienne à trois opérateurs.

La taille du marché en France n’est pas suffisante pour que quatre opérateurs puissent ensemble y trouver leurs comptes. C’est ce que Stéphane Richard a déclaré dans une interview qui a accordé à France 24. Selon ce grand dirigeant, la France devrait prendre exemple sur l’Allemagne. Cet allié de la France passera bientôt à trois opérateurs après une fusion prévue entre O2 ou Telefonica et E-Plus ou KPN.

Certes, depuis que Free arrive sur le marché français, les consommateurs ont trouvé un profit important car le coût des services ne cessait pas de baisser. Le souci c’est que les entreprises qui opèrent dans le domaine ont du mal à trouver une bonne stabilité. Aujourd’hui, il serait bien pour la France que les opérateurs téléphoniques procèdent à une fusion. En tout cas, de son côté, Orange a déjà envisagé de s’acquérir de son concurrent Bouygues Telecom.

 

Laisser un commentaire