E-Marketing

Windows 9 dévoilé le 30 septembre

Halte aux rumeurs ! D’après nos informations, la nouvelle édition du système d’exploitation Windows sera présenté par Microsoft le 30 septembre prochain. Le géant américain aurait en effet fait parvenir une invitation à la presse pour cette date. L’événement se déroulera à San Francisco.

Rejoignez-nous pour savoir ce qui arrive pour Windows et l’entreprise“, précise le carton d’invitation qui annonce donc quelques innovations du côté du système d’exploitation et très probablement la présentation de Windows 9, objet de toutes les rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant.

Si Windows 9 n’est pas explicité, il parait néanmoins évident que Microsoft va présenter officiellement son futur OS, ainsi que la nouvelle version de Windows Server, dédiée aux entreprises.

Un magazine allemand avait déjà révélé en exclusivité quelques caractéristiques du nouveau Windows et notamment le retour du célèbre menu “démarrer” après une version numéro 8 plus que critiquable. Certains évoquent la possibilité d’une mise à jour gratuite pour les possesseurs de Windows 8.

Crédits photo : Microsoft

Laisser un commentaire