E-Marketing

Snapchat annonce l’arrivée de la publicité “cool”

Snapchat n’aura finalement pas résisté longtemps. La publicité devrait bien faire son entrée sur l’application au sein de sa fonctionnalité Story comme l’a annoncé Evan Spiegel, le fondateur de la célèbre application de partage de photos et de vidéos.

Evan Spiegel a en effet annoncé l’arrivée de la publicité sur son service, mais attention pas n’importe quelle publicité, de la publicité “cool” a-t-il précisé. Ces annonces commerciales seront intégrées directement au sein de la rubrique Our Story, qui permet d’envoyer plusieurs Snap, consultables durant 24 heures, et associés à un événement particulier, comme un concert, une manifestation ou encore un compétition sportive. Snapchat précise toutefois que la consultation des publicités sera optionnelle, et les utilisateurs auront toujours la possibilité de masquer ces publicités intrusives.

Les ressources publicitaires deviendront ainsi la première source de revenus de la société depuis sa création, une start-up valorisée désormais à plus de 10 milliards de dollars. Une société qui suscitent l’intérêt des géants de web. Après une offre de Facebook estimée à trois milliards et refusée par Snapchat, le groupe Yahoo serait également intéressé.

Crédits photo : Snapchat

Laisser un commentaire