Le mot de passe est une suite de chiffres de lettre, de caractères spéciaux qu’il faut apprendre ou changer régulièrement. On le considère parfois comme une corvée, mais cette corvée, ce sera peut-être un vestige du passé, car bientôt, on pourra utiliser de l’intégralité de son corps comme outils d’identification auprès de ces sites préférés ou de son Smartphone.
Par exemple, Motorola est en train de tester des tatouages électroniques d’identification, des patches de la taille d’une pièce de monnaie qui pourrait se coller sur le poignet. À l’intérieur, il y a de l’électronique, des puces qui vont permettre de s’authentifier. Il suffit d’approcher son Smartphone, la puce va le reconnaitre et va permettre ainsi de se connecter.
On le considère parfois comme une corvée, mais cette corvée, ce sera peut-être un vestige du passé, car bientôt, on pourra utiliser de l’intégralité de son corps comme outils d’identification auprès de ces sites préférés ou de son Smartphone. La pilule va envoyer un signal qui va permettre de s’identifier avec son Smartphone. Motorola est actuellement de tester ces nouvelles méthodes qui permettront l’identification.