E-Marketing

La sortie discrète du Nexus 6

Le dernier smartphone de Google, le Nexus 6 vient de faire son entrée sur le Playstore. Il n’y a pas eu de “lancement” à proprement parlé, le dernier venu de chez Google est juste “apparu” sur la plateforme. La firme américaine rencontre en fait des problèmes d’approvisionnement sur sa phablette et des soucis technique sur son dernier OS.

L’introduction du Nexus 6 sur le marché, n’est pas de tout repos pour Google. Le système d’exploitation, Android Lollipop, livré sur le dernier smartphone, a de gros défauts et provoqueraient des problèmes de batterie. Les utilisateurs ayant téléchargés cette version sur leur matériel Android rencontrent en effet des soucis de processus liés à l’utilisation du wifi. Google se voit donc obliger de trouver une solution avant de communiquer et distribuer en masse le Lollipop. En parallèle, l’entreprise rencontre des problèmes d’approvisionnement et de distribution sur le Nexus 6 aux Etats-Unis.

On peut néanmoins voir la fiche du nouveau smartphone sur le Playstore de Google à partir de 649 euros pour 32 Go et 699 euros pour 64 Go, des prix plus bas que chez les concurrents Apple et Samsung pour leurs derniers produits. La phablette existe en deux couleurs, “midnight blue” et “cloud white”. Reste à savoir quand il sera possible de le commander, ce qui n’est pas précisé sur la plateforme.

Crédits Photo : Google

Laisser un commentaire