A lire

Forfait téléphone : la bataille des opérateurs

La bataille, fait rage sur le front des forfaits entre les différents opérateurs. Suite aux offres de Noël, et un mois de janvier plutôt calme, les offres des opérateurs mobiles pour conquérir de nouveaux clients sont de retour, et pour notre plus grand plaisir.
“Sonnez hautbois, résonnez musette”, B&You de Bouygues Télécom, NRJ Mobile et RED de SFR lancent plusieurs promotions en ce mois de février 2017. Il est temps d’y regarder de plus près pour en profiter.
Du côté de l’opérateur low-cost NRJ Mobile, celui-ci lance une offre assez intéressante. NRJ Mobile, propose le forfait 20 Go en 4G pour 9,99 euros par mois. Cette offre n’est disponible que sur internet. Attention, la proposition permet de bénéficier de ce tarif préférentiel pendant 6 mois. Au-delà de cette période, l’abonnement retrouve son prix d’origine, qui est de 24,99 euros par mois. Au programme donc, 90 euros d’économies sur toute cette période.
On continue, avec les opérateurs low-costs disponibles, pour se tourner vers le carré rouge, RED de SFR qui propose lui aussi, sur internet une offre 20 Go. SFR, affiche le prix de 10 euros par mois, et cette fois, l’offre est disponible à vie. Cela évite des surprises de factures après quelques mois. Cette offre comprend le service SFR Presse et le SFR Wifi, qui permet la possibilité de se connecter sur les réseaux Wifi ouverts SFR partout en France.
En cherchant sur internet, vous trouverez aussi l’offre de B&You de Bouygues Télécom. Une offre, un peu plus subtile, mais intéressante avec 50 Go de data pour 9,99 euros par mois pendant un an. Après un an, l’offre passe à 24,99 euros par mois pour 20 Go. Un calcul rapide et vous vous apercevez que vous allez faire une économie de 15 euros par mois, soit 180 euros par rapport au tarif standard avec, en plus, 30 Go de data supplémentaire.
Maintenant à vous de voir, et surtout de prendre comme d’habitude le forfait le plus adapté à vos besoins.

Crédit photo : Oussama el atri

 

 

Laisser un commentaire