A lire

Marion Cotillard, est la star française la plus dangereuse sur internet

En réglé général, être en tête de gondole d’un classement est plutôt une bonne chose, surtout si l’on est une star. Cela permet, de faire parler de soi et ainsi de rester dans la course. Cependant, apparaître sur la liste de l’entreprise de sécurité McAfee, n’est pas forcément porteur. Cette liste annuelle recense les personnalités qui sont dangereuses à chercher sur internet. Marion Cotillard en fait partie.

En effet, l’actrice française apparaît en troisième position sur cette fameuse liste. Selon les experts de McAfee, les cybercriminels utilisent les noms de célébrités pour tromper les internautes en les faisant cliquer sur des liens, qui les mènent à des sites vérolés. Une fois la connexion établie, ils peuvent à loisir installer alors des virus pour voler des informations personnelles. Cependant, les experts de la société McAfee ne font que constater et n’arrivent pas vraiment à expliquer la raison exacte de ces choix de stars par les cybercriminels. Difficile de trouver une quelconque logique à ce classement.

Rappelons qu’en 2017, c’est la chanteuse Avril Lavigne, qui avait été nommée “star la plus dangereuse à chercher sur internet”. Cette année, il s’agit de l’actrice et mannequin Ruby Rose qui arrive en tête. A noter, que Ruby Rose a suscité un regain d’intérêt en ligne lorsqu’elle a été choisie pour jouer Batwoman dans une prochaine série de la chaîne CW. Elle devance Kristin Cavallari, révélée dans l’émission de télé-réalité “Laguna Beach” sur MTV. La comédienne française Marion Cotillard, est donc sur la troisième marche du podium.

Ces trois actrices devancent la Wonder Woman originale, Lynda Carter, qui se retrouve en quatrième position. Le classement est essentiellement féminin, puisque les 10 premières places sont occupées par des femmes. Ainsi, nous retrouvons des actrices Rose Byrne (5) et Debra Messing (6), la star de la télé-réalité Kourtney Kardashian (7), l’actrice Amber Heard (8), la présentatrice TV Kelly Ripa (9) et l’acteur Brad William Henke (10).

Crédit photo : if241990

Laisser un commentaire